Monde Ninja Forum Forum officiel du site Monde Ninja

Vers le contenu

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Monde ninja ‹ Entre joueurs
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

Nouvelle mise à jour

Un recrutement à passer ? Envie de faire tes adieux ? Cette rubrique est faite pour toi !
Répondre
6 messages • Page 1 sur 1

Nouvelle mise à jour

Messagede baika le Mer 28 Juil 2010 23:30

Salut à tous je viens vous parler de la nouvelle mise à jour qui en soit est une excellente idée je trouve, mais j'ai quelques questions qui me viennent à l'esprit et j'avais un peu peur qu'elles ne se perdent dans la centaine de commentaires fait sur le jeu d'où mon post ici. Bien sur un modo pourra toujours deplacer ce topic dans une section plus appropriée

1) les logos: il faudrait peut-être les déplacer car à l'heure actuelle ils se trouvent sur les avatars ce qui ne donnent pas un résultat génial graphiquement parlant (on dirait une feuille tamponnée), donc il faudrait peut-être les decaler vers la droite et decaler les avatars vers la gauche.

2)ce que la maj implique: il parait que toutes les missions ne donneront pas le même salaire prochainement (reputation) donc il faudrait recalculer la reputation de plusieurs personnes car je pense que l'on est nombreux a avoir déjà fait beaucoup de missions et il serait dommage que l'on soit desavantagés à cause de cela.
Ordo Xenos,allez-y ou je vous chatierai.
baika

Publicité

Re: Nouvelle mise à jour

Messagede Lucifuru le Jeu 29 Juil 2010 00:00

yo,

effectivement tu as eu raison, il y a eu beaucoup de commentaire en très peu de temps. :lol: :lol:

pour répondre à ta 1er question : Oui graphiquement nous trouvons que le profil fait surcharger et nous sommes en ce moment même en train de tester plusieurs idées afin de rendre plus agréable visuellement tout ceci. Nous effectuerons aussi des tests sur le jeu, donc ne soyez pas surpris si vous voyez le logo ce déplacer disparaitre ou d'autre chose. ;)

Pour ta seconde question : oui il nous faudra recalculer la réputation des joueurs ayant effectuer des missions de different niveau afin de ne pas les pénaliser les efforts de ceux-ci. Ceci devrait par contre nous prendre un peu de temps. Donc ne soyez pas effrayer si rien de nouveau arrive dans les prochains jours, nous ne vous avons pas oublier, nous avons juste beaucoup à faire ;)
Image
Lucifuru

Messagede Hiro le Jeu 29 Juil 2010 11:30

Je trouve que le logo va bien à droite de l'avatar :)
Par conte celui du village je le verrais plus en dessous de ~ Hito ~ et en dessus de la santé
Image
Hiro

• Site Internet

Messagede Orochimaru le Mar 24 Aoû 2010 06:58

Salut, sur quoi est basé le grade? Cela doit pas être due au classement car j'ai vue 1 sannin qui n'est même pas dans les 50 premiers lol.
Image
Orochimaru

Messagede Camus le Mar 24 Aoû 2010 11:31

Le grade est basé sur les 3 premiers dans le classement d'un village précis, un ninja peut être Sannin au niveau 60 si son village est faible (Oto par exemple) car sa sera l'un des 3 plus forts de son village.
Webmaster Monde Ninja.
Camus

• Site Internet

Messagede Orochimaru le Mar 24 Aoû 2010 18:06

Ah d'accord, je comprend mieux merci Camus :)
Image
Orochimaru

Répondre
6 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Entre joueurs

Retourner vers Index du forum